Porter des jeans limite cruellement la possibilité de mouvement, d'autant plus quand ces derniers sont des formes skinny ou slim. Lassés de ne pas trouver jeans à leurs fessiers, quatre sportifs américains lancent la marque de prêt-à-porter « Barbell Apparel ». Pour eux, enfiler un jean ne doit pas être une lutte et celui-ci doit permettre à son propriétaire de bouger sans contraintes. Ainsi, le denim développé pour la marque est un hybride alliant stretch et solidité, offrant le loisir de faire du sport ou de la moto tout en restant moulant. Les modèles confectionnés sont pensés pour mettre en valeur les jambes musclées, mêlant confort à tendance.
Lancé sur Kickstarter, le projet demandant 15 000 dollars pour lancer sa production aux États-Unis a récolté plus de 344 000 dollars en quelques jours. Aussi, un jean boot cut a été ajouté à la collection homme-femme proposée, de même que la livraison à l'international. Par ailleurs, les personnes versant une contribution d'au minimum 99 dollars (environ 71 euros) recevront les premiers modèles en juillet prochain.
* Photo extraite de la page Kickstater de Barbell Apparel : https://www.kickstarter.com/projects/barbellapparel/barbell-denim-functional-denim-has-arrived
Articles dans la même catégorie
La marque française Aubade a su s'imposer dans l'imaginaire des gens comme la référence dans le domaine de la lingerie. Misant sur des produits très sensuels et ultra-soignés, Aubade s'adresse aux femmes qui souhaitent se mettre en valeur avec élégance.
Enseigne très présente dans le monde du prêt-à-porter féminin, Naf Naf va enfin être représentée dans l'Eure, en Normandie, plus précisément à Evreux, où l'ouverture d'une boutique de la marque était très attendue par la clientèle.
Pour son centième anniversaire, Etam s'apprête à lancer une gamme éphémère de vêtements et sous-vêtements dès la fin de l'été. Baptisée "100 ans - Limited Edition", la collection capsule mêle sobriété, provocation et charme français.
Ils ont essaimé aux quatre coins de l’Hexagone pour le plus grand bonheur des amateurs de petits prix trop impatients pour attendre les périodes de soldes. Les magasins d’usine (« outlet stores ») se sont considérablement développés depuis la fin des années 1990. Voici un tour de France des endroits où la carte bleue chauffe (un peu) moins vite qu’ailleurs !