La marque Baby Bangs ! vient de commercialiser sur son site, une collection de bandeaux pour petites filles. Destinés aux nourrissons, ils se composent d’un assemblage de ruban aux couleurs douces au centre desquels est noué un noeud, à l’aide d’une fausse perle de nacre. Jusque là rien de bien curieux, cela pourrait même être un cadeau convenable pour une naissance.
Les bébés filles ont elle aussi le droit d’avoir des cheveux et d’être belle, dès la naissance. C’est ce que revendique la marque dès la page d’accueil de son site. «Chez Baby Bangs ! nous croyons en la beauté de l’enfance» et la première collection le fait transparaître de manière assez étrange. Car sous le bandeau de ruban tout mignon, est fixée une perruque (heureusement en faux cheveux) adaptée au cuir chevelu de bébé. «La combinaison de notre bandeau+Perruque, dont le brevet est en cours d’homologation, donne l’opportunité aux petites filles (ayant peu ou pas du tout de cheveux) d’avoir une coupe de cheveux magnifiquement réaliste, juste en claquant des doigts».
Si la quasi totalité des enfants n’en auront rien à faire, il en va du plaisir des mamans qui pourront voir enfin leur bébé, comme une vraie petite fille en devenir. Mais pour que chaque «bandeau» aille à chaque petite fille, il est possible de choisir la couleur du ruban mais aussi celle des cheveux pour la perruque. Par ailleurs, cette dernière a déjà subi quelques coups de ciseaux et arbore une frange bien nette.
Le tout coûte 29,95 dollars (environ 22,50 euros) et peut être commandé sur le site de Baby Bangs !
* Illustrations extraites du site Baby Bangs ! : http://baby-bangs.com
Articles dans la même catégorie
Savez-vous réellement quel chemin a parcouru votre t-shirt avant d’arriver sur vos épaules ? C’est ce que proposent de révéler les Galeries Lafayette avec leur nouvelle collection, Fashion Integrity : simple, organique, traçable et écoresponsable.
Beauty Coiff est connu depuis longtemps sur le marché comme un véritable spécialiste de la vente des produits cosmétiques et esthétiques.
Si la fourrure du lapin angora est prisée pour sa douceur, les méthodes utilisées en Chine pour l'obtenir sont, au contraire, cruelles. Après la publication d'une vidéo par la PETA, plusieurs fabricants, dont H&M, ont annoncé le gel de leurs productions.
Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.