Vous n’êtes décidément pas prêt à quitter votre montre vintage et stylée que vous portez depuis des années mais vous rêvez pourtant de vous acheter un modèle de montre connectée qui vous permette d’accéder aux fonctionnalités de votre téléphone sans le sortir de votre poche (appel, musique, photos…).
En pré-commande sur le site de la marque à 100 dollars l’unité, le module chronos transforme une montre traditionnelle en montre connectée. Il se présente comme une fine plaquette ronde de 3 mm d'épaisseur et 33 mm de diamètre qui se fixe à l’arrière du cadran.
Le module en place sous la montre et relié à votre téléphone ou tablette par un paramétrage simple, vous avez alors accès à différentes fonctionnalités comme sur une smartwatch :
Selon le mode de fonctionnement, le module Chronos émet des vibrations et envoie des signaux lumineux, tandis que vous pouvez utiliser ses fonctionnalités et interagir avec votre mobile en tapotant à différents endroits de la montre.
Fonctionnant par Bluetooth, Chronos dispose d’une autonomie de 36 heures et résiste à l’eau.
Crédit photo : wearchronos.com
Articles dans la même catégorie
Cet été, le spécialiste du high-tech LDLC a mis le cap à l’est de l’Hexagone en ouvrant sa vingt-sixième boutique à Strasbourg. À compter du 21 juillet 2017, les consommateurs ont pu profiter de références en termes de matériel informatique et high-tech.
Les lunettes 3D Oculus Rift et le tapis intelligent Omni donnent une nouvelle dimension aux jeux vidéos, en plongeant le joueur au coeur de l’action. Aussi, ces technologies d’immersion totale ont largement convaincus les investisseurs de Kickstater.
Déjà disponible dans certains trains de la SNCF, le wifi s’est immiscé dans les avions des compagnies Air France et KLM. Passant non plus par voie terrestre mais par satellite, dès 20 000 pieds, les voyageurs peuvent retrouver toute la magie d’internet.
Très attendues des gamers, la Playstation 4 et la Xbox One se font attendre et se dévoilent partiellement au fil des mois. Même si les dates de sortie de ces deux consoles ne sont pas encore annoncées, elles sont déjà en pré-commande sur Amazon et la FNAC