Aujourd'hui loué et quasiment rénové, il fait place à un magnifique magasin où vous trouverez de tout et à petit prix en plus !
Dans un ancien local de plus de 100 m², « La boutique à petits prix » a ouvert ses portes. Rénové et agencé comme une véritable boutique de luxe, cet ancien local est devenu un espace de mode à part entière. Louane et Christophe Rhodes, les gérants du commerce, ont investi plus de 30 000 € pour faire de l'endroit un espace privilégié pour les clients. Un sol revêtu, un plafond bien décoré, ainsi que de nouvelles couleurs ornent somptueusement les lieux, de quoi vous donner l'envie d'y revenir !
Vous pourrez vous y rendre du mardi au vendredi, de 9 h à 19 h les lundis et les samedis, elle est ouverte à partir de 13 h 30 jusqu'à 19 h.
Dans cet ancien local de la zone de la Sistrières, des rayons se sont formés pour exposer les vêtements, les chaussures et les accessoires proposés par « La boutique à petits prix ». Des articles de qualité pour hommes, femmes et enfants, que les habitants d'Aurillac ont désormais la possibilité d'acquérir à petit prix. Louane et Christophe Rhodes ont transformé les lieux en une jolie boutique de mode d'habillements et accessoires pour le plus grand plaisir de tous. Un petit détour dans cette zone de la Sistrières et vous pourrez découvrir par vous-même les nombreux articles du magasin.
« La boutique à petits prix », c'est le nouveau magasin de la zone de la Sistrières où l'on se donne rendez-vous pour faire du shopping à volonté même avec un budget bien serré. Comme son nom l'indique, les vêtements, les chaussures, les accessoires de mode et les collections de lingerie présentées au sein du magasin sont proposés à un prix nettement bas, l'idée même de la création de l'établissement, depuis l'ouverture du premier magasin à Montélimar. Alors, n'attendez plus pour vous faire plaisir si vous êtes à Aurillac ou dans ses environs.
Articles dans la même catégorie
Si la marque américaine, American Apparel, s'est largement fait connaître avec ses campagnes de pub controversées, sa dernière en date a choqué les associations de protection de l'enfance. Après des plaintes, « Back to school » a été retirée du site.
Avoir une déficience visuelle n'est plus désormais un handicap pour se priver d'une étape shopping !
Alors que le secteur du prêt à porter connait quelques fluctuations, le marché de la lingerie fait partie des plus stables et pour cause : les français et les françaises adorent s'en procurer !
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.