Si le Black Friday est un événement incontournable depuis des années pour les Américains, la tendance commence tout juste à arriver en France. Se déroulant le lendemain de Thanksgiving et quelques semaines avant Noël aux États-Unis, cette journée se traduit par des réductions folles dans bon nombre de magasins.
Essayant de reproduire le concept en France, Auchan lance son opération Black Friday durant sa campagne promotionnelle Les 25 Jours Auchan. Du vendredi 28 au dimanche 30 novembre inclus, l'enseigne pratiquera des promotions conséquentes sur des produits de Noël (champagne, chocolats...) et sur une sélection d'articles multimedia. Interrogé par le magazine LSA, Olivier Marais, directeur de l'animation client chez Auchan a précisé que « le dimanche 30 novembre, il y aura de très grosses promotions sur des produits tels que le champagne, mais en quantités limitées ». Si cette opération se retrouvera en magasins et sur internet, elle ne s'appliquera pas au drive.
* Photo extraite de la page Facebook Auchan : https://www.facebook.com/AuchanAubagne
Articles dans la même catégorie
Les contraintes professionnelles ou personnelles obligent parfois à préparer le dîner du 24 décembre ou du 31 décembre au dernier moment. Cette période de fête est synonyme de partage en famille ou entre amis. Voici quelques astuces pour mettre les petits plats dans les grands, même avec un timing très serré !
Une marque enseigne de parfumerie réputée en France depuis plus de 20 ans maintenant, Beauty Success. Depuis l'ouverture du premier magasin à Périgueux, l'enseigne poursuit sa montée en proposant prochainement des nouveaux parfums haut de gamme.
Piste de ski, parcs d'attractions, magasins, restaurants, bureaux… Destiné à devenir le premier pôle commercial d'Europe, le projet d'Immochan soutenu par l’État et reconnu d'utilité publique est actuellement débattu publiquement.
Accusées d'entente sur les prix des produits laitiers vendus sous marques distributeurs entre 2006 et 2012, onze entreprises viennent d'être condamnées à des amendes s'élevant à un montant cumulé de 192,7 millions d'euros.