Les premières pièces seront disponibles dans un magasin situé à Regent Street, à Londres, mais aussi sur le site Internet de la marque. La nouvelle enseigne proposera à ses client du prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des objets pour la maison.
Dans le communiqué de presse d'H&M, les futurs magasins Arket sont présentés par la marque comme des concept-stores où les clients pourront trouver des objets au design intemporel et faits pour durer. Le magasin proposera non seulement des produits de la marque Arket, mais aussi une sélection d'objets provenant d'autre marques et sélectionnés pour leur qualité. Autre grande nouveauté : une partie "coffee shop" dédiée à la cuisine nordique sera présente dans la plupart des stores, offrant à ses clients un aperçu du mode de vie suédois et de sa cuisine la plus saine.
Selon Ulrika Bernhardtz, responsable artistique du nouveau bébé d'H&M, "L'ADN de la marque est intemporel, croustillant, de qualité et chaleureux", et traduit un désir de proposer des produits qui résistent aux changements constants des tendances, sans jamais sembler dépassés ou désuets. Pour autant, il est encore difficile d'obtenir des informations sur Arket. Le géant de la mode a néanmoins annoncé que les prix seraient un peu plus élevés que ceux des vêtements des boutiques H&M, prix justifié notamment par le choix de matériaux de qualité. Après le store à Londres, d'autres ouvriront dans la foulée à Bruxelles, Copenhague et Munich. L'e-store d'Arket sera quant à lui disponible pour plus de 18 pays. H&M a affirmé vouloir étendre Arket sur le marché européen, mais aucun magasin en France n'a encore été annoncé.
Articles dans la même catégorie
Les magasins Burton of London organisent une collecte de vêtements homme et femme. Si le client reçoit un bon d'achat contre son don, l'enseigne s'engage quant à elle à reverser les vêtements et un repas, par bon utilisé, aux Restaurants du Cœur.
La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.
Après avoir collaboré avec Stella Mc Cartney, Lanvin ou encore Versace, la marque H&M a signé une collaboration avec Isabelle Marant. Ainsi, une collection capsule homme et femme, à l’image de la créatrice française, sera disponible en novembre prochain.
La marque américaine de lingerie féminine Victorias Secret a annoncé l’ouverture dans le courant de l’année 2018 d’un deuxième point de vente en France. Découvrons le choix insolite qui a été fait pour l’implantation de ce nouveau point de vente en France