Les premières pièces seront disponibles dans un magasin situé à Regent Street, à Londres, mais aussi sur le site Internet de la marque. La nouvelle enseigne proposera à ses client du prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des objets pour la maison.
Dans le communiqué de presse d'H&M, les futurs magasins Arket sont présentés par la marque comme des concept-stores où les clients pourront trouver des objets au design intemporel et faits pour durer. Le magasin proposera non seulement des produits de la marque Arket, mais aussi une sélection d'objets provenant d'autre marques et sélectionnés pour leur qualité. Autre grande nouveauté : une partie "coffee shop" dédiée à la cuisine nordique sera présente dans la plupart des stores, offrant à ses clients un aperçu du mode de vie suédois et de sa cuisine la plus saine.
Selon Ulrika Bernhardtz, responsable artistique du nouveau bébé d'H&M, "L'ADN de la marque est intemporel, croustillant, de qualité et chaleureux", et traduit un désir de proposer des produits qui résistent aux changements constants des tendances, sans jamais sembler dépassés ou désuets. Pour autant, il est encore difficile d'obtenir des informations sur Arket. Le géant de la mode a néanmoins annoncé que les prix seraient un peu plus élevés que ceux des vêtements des boutiques H&M, prix justifié notamment par le choix de matériaux de qualité. Après le store à Londres, d'autres ouvriront dans la foulée à Bruxelles, Copenhague et Munich. L'e-store d'Arket sera quant à lui disponible pour plus de 18 pays. H&M a affirmé vouloir étendre Arket sur le marché européen, mais aucun magasin en France n'a encore été annoncé.
Articles dans la même catégorie
Un nouvel écrin de luxe de la haute couture vient de s'installer en plein cœur de la ville de Monaco La grande marque Dolce & Gabbana agrandit encore une fois sa grande famille avec l'installation de son nouveau magasin dans la Principauté de Monaco.
Cette année, les soldes d’été auront lieu du mercredi 26 juin au mardi 23 juillet 2024. L’occasion de renouveler votre garde-robe, de vous racheter de nouveaux basiques, de préparer votre été ou tout simplement de craquer sur l’article qui vous faisait de l’œil et que vous refusiez de vous offrir, faute de budget.
Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.
Un nouveau point de vente du réseau Esprit, une marque de vêtements internationale, a vu le jour le 30 août 2017 à Villeneuve sur Lot. Cette commune française est située dans Lot-et-Garonne, en région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest du pays.