Si Picard proposait déjà une gamme diversifiée de produits végétariens, en ce début d’année 2017, le spécialiste des aliments surgelés va plus loin. Pour conquérir de nouvelles parts de marché et satisfaire une clientèle adepte du véganisme, il propose ainsi 7 plats différents 100% végan :
Pour que les clients s’y retrouvent, la marque a choisi d’inscrire la mention “Tout bon tout veggie” sur les emballages des produits vegan.
Tandis que que les produits végétariens comportent le logo “convient aux végétariens”.
Sur son site, le groupe a également prévu un outil de recherche pour afficher l’offre de produits disponibles en fonction du régime de chacun : sans gluten, sans sel, végétarien ou vegan.
Articles dans la même catégorie
Le service Glace de la Ferme propose aux producteurs d’investir dans la transformation du lait et des fruits qu’ils produisent, en glaces et pâtisseries glacées. Développé dans toute l’Europe, le concept séduit de plus en plus d’agriculteurs.
Le secteur de la restauration rapide est un domaine prometteur en France. C'est ce qui explique pourquoi de plus en plus d'entreprises s'y lancent.
Avec son initiative « Quoi ma Gueule ? » visant à redorer le blason des fruits et légumes moches, l'organisation des Gueules Cassées a réussi son pari de remettre ces articles imparfaits dans les étals de bon nombre de supermarchés.
Alors que la grande Fête de la Gastronomie battra son plein dans quelques heures, il semblerait possible de virtualiser les saveurs : au Japon, des chercheurs viennent de trouver comment simuler le goût du sel chez les patients qui en sont interdits.