Si Picard proposait déjà une gamme diversifiée de produits végétariens, en ce début d’année 2017, le spécialiste des aliments surgelés va plus loin. Pour conquérir de nouvelles parts de marché et satisfaire une clientèle adepte du véganisme, il propose ainsi 7 plats différents 100% végan :
Pour que les clients s’y retrouvent, la marque a choisi d’inscrire la mention “Tout bon tout veggie” sur les emballages des produits vegan.
Tandis que que les produits végétariens comportent le logo “convient aux végétariens”.
Sur son site, le groupe a également prévu un outil de recherche pour afficher l’offre de produits disponibles en fonction du régime de chacun : sans gluten, sans sel, végétarien ou vegan.
Articles dans la même catégorie
Des chercheurs japonais ont mis au point, après 10 ans de recherche, un oignon génétiquement modifié qui ne fait pas pleurer lorsqu'on l'épluche. S'il garde ses saveurs et ses valeurs nutritionnelles, il a toutefois perdu de son odeur.
Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.
Manger BIO est un mode de vie de plus en plus adopté par les Français. En effet, cela permet de prévenir les risques de cancers, en plus d'améliorer son mode de vie.
Entrant en vigueur le 15 juillet, la mention « fait maison » dans la restauration rapide et traditionnelle devrait permettre aux clients de distinguer les divers processus de fabrication, sans pour autant mettre l'accent sur les produits frais.