Différentes variétés d'aliments, des accessoires, des produits d'hygiène à commander en ligne sur animiam.fr et que l'on récupérait, jusque-là, uniquement au drive de Barberey-Saint-Sulpice, implanté en ZAC des Valères. En se déplaçant en boutique, on bénéficie, en plus, d'un accueil et de conseils en alimentation équilibrée et en éducation pour tous les animaux familiers, chiens, chats, chevaux, oiseaux, rongeurs et ce, désormais, dans une deuxième boutique qui vient d'ouvrir dans l'Aube, à Buchères.
La livraison des produits Animiam est possible dans toute la France en 24 à 48 heures. Une aubaine pour ceux qui n'habitent pas la région. La navigation en ligne est on ne peut plus facile. Selon la catégorie animale choisie, les produits défilent, on clique sur celui de son choix pour obtenir son descriptif complet et on valide en l'ajoutant au panier. La plateforme propose aussi de contacter un conseiller en nutrition qui renseigne en fonction de l'âge du compagnon à poils ou à plumes, de ses problèmes de santé, de sa race. Pour prendre soin de votre animal de compagnie, Animiam fournit une alimentation issue de grandes marques.
Omégas 6 et 3, extrait de yucca, vitamines, excellente digestibilité, enrichi en calcium, huiles essentielles, les qualités des aliments distribués par Animiam respectent la santé animale. Ils se trouvent tous dans ce deuxième point de vente implanté à Buchères, près de Troyes. Et en plus des 250 mètres carrés de marchandises existant depuis 2015 à Barberey-Saint-Sulpice, c'est un magasin de 300 m2 qui a ouvert ses portes, en ce premier trimestre de 2017. Il s'agissait, pour son propriétaire, Christophe Colson, de répondre à une demande toujours plus importante. Les services sont identiques à ceux de la première grande surface, alimentation, conseil en nutrition, accessoires, éducation canine, hygiène des animaux domestiques, ainsi que drive et livraisons.
Articles dans la même catégorie
Le centre commercial Grand Var, à Toulon, accueillera dès la fin du mois d'octobre un nouveau magasin dédié aux loisirs et à la culture. Un nouvel espace de la galerie verra s'ouvrir les portes d'une enseigne Cultura, la marque phare des loisirs manuels.
Pour séduire les consommateurs et faciliter l'achat de produits locaux, de nombreux producteurs se regroupent afin de créer des supermarchés en coopération. Vendant eux-mêmes leurs produits, ils centralisent l'offre en gardant le contact avec les clients.
Carrefour, en partenariat avec Atol, veut se rapprocher davantage de sa clientèle en vue de simplifier la vie de tout un chacun en apportant dans chaque ville ses produits optiques et ses appareils auditifs de qualité.
Du 30 juin au 12 juillet, un cinéma éphémère s'installera au dernier étage du BHV Marais. En regardant un bon film, les participants pourront ainsi testés les lits et les matelas vendus par l'enseigne. Mais attention, une tenue correcte est exigée !