Différentes variétés d'aliments, des accessoires, des produits d'hygiène à commander en ligne sur animiam.fr et que l'on récupérait, jusque-là, uniquement au drive de Barberey-Saint-Sulpice, implanté en ZAC des Valères. En se déplaçant en boutique, on bénéficie, en plus, d'un accueil et de conseils en alimentation équilibrée et en éducation pour tous les animaux familiers, chiens, chats, chevaux, oiseaux, rongeurs et ce, désormais, dans une deuxième boutique qui vient d'ouvrir dans l'Aube, à Buchères.
La livraison des produits Animiam est possible dans toute la France en 24 à 48 heures. Une aubaine pour ceux qui n'habitent pas la région. La navigation en ligne est on ne peut plus facile. Selon la catégorie animale choisie, les produits défilent, on clique sur celui de son choix pour obtenir son descriptif complet et on valide en l'ajoutant au panier. La plateforme propose aussi de contacter un conseiller en nutrition qui renseigne en fonction de l'âge du compagnon à poils ou à plumes, de ses problèmes de santé, de sa race. Pour prendre soin de votre animal de compagnie, Animiam fournit une alimentation issue de grandes marques.
Omégas 6 et 3, extrait de yucca, vitamines, excellente digestibilité, enrichi en calcium, huiles essentielles, les qualités des aliments distribués par Animiam respectent la santé animale. Ils se trouvent tous dans ce deuxième point de vente implanté à Buchères, près de Troyes. Et en plus des 250 mètres carrés de marchandises existant depuis 2015 à Barberey-Saint-Sulpice, c'est un magasin de 300 m2 qui a ouvert ses portes, en ce premier trimestre de 2017. Il s'agissait, pour son propriétaire, Christophe Colson, de répondre à une demande toujours plus importante. Les services sont identiques à ceux de la première grande surface, alimentation, conseil en nutrition, accessoires, éducation canine, hygiène des animaux domestiques, ainsi que drive et livraisons.
Articles dans la même catégorie
Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.
Le groupe Casino a décidé de supprimer la diffusion de musique dans ses 450 magasins. Ceci rentre dans les restrictions budgétaires de la firme et devrait lui faire économiser quelques centaines de milliers d’euros, auparavant reversés à la Sacem.
Le spécialiste du meuble en kit s’apprête à lancer un petit concept éphémère amusant : The Dining Club, un restaurant que vous réservez avec vos amis pour y cuisiner votre repas, tous ensemble. Cela se passera à Londres, du 10 au 25 septembre.
Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.