La marque Amazin Jewelry, ouverte depuis moins d'un an à la franchise, souhaite agrandir son ampleur et pouvoir toucher une clientèle plus variée. Elle se lance donc à la conquête de nouveaux candidats à la franchise dans toute la France.
L'enseigne Amazing Jewelry propose des bijoux fins à des prix accessibles. Les bijoux présents dans les boutiques de la franchise sont tendances et créés par des designers européens professionnels. Ils regroupent une grande collection de bagues, de bracelets, de pendentifs et de colliers ainsi que de montres. La collection permanante homme et femme est enrichie par des nouveautés mensuelles. Le but avoué de l'enseigne est de rendre des bijoux fins et élégants à un prix plus accessibles que ne le fait la concurrence. C'est jusqu'à 65 % d'économies qu'Amazing Jewelry propose à ses clients sur leurs bijoux préférés. Jeune et dynamique, la franchise Amazing Jewelry s'étend peu à peu en France et révolutionne le domaine de la bijouterie, le rendant plus accessible à tous.
Ce sont 24 points de vente Amazing Jewelry qui sont pour l'instant accessibles dans l'intégralité du territoire français. Pour devenir un des leaders du marché de la bijouterie, la marque doit cependant trouver d'autres franchisés. C'est pourquoi de nouveaux candidats désireux de se lancer dans cette entreprise sont activement recherchés par l'enseigne Amazing Jewelry. Rentable et professionnelle, le réseau de franchise mise sur la qualité de ses produits et leur prix accessible pour toucher un maximum de clients et convaincre les entrepreneurs hésitants à se lancer dans l'aventure.
Amazing Jewelry recherche des candidats disposant d'une fibre commerciale exceptionnelle, d'une bonne connaissance de l'univers de la bijouterie ainsi que de qualités de leaders. Un apport personnel de 50 000 Euros est demandé pour pouvoir rejoindre le réseau. Le modèle de la franchise promet cependant à tous les candidats de recevoir une formation précise ainsi qu'une aide personnalisée dans la création de leur entreprise. Ces nouveaux candidats devraient permettre à Amazing Jewelry de devenir en peu de temps l'une des enseignes phares du monde de la bijouterie en France.
Articles dans la même catégorie
Bonne nouvelle pour les Parisiens, la suite de Zara au 374 rue Saint-Honoré est reprise par Balmain, le géant de la haute couture. Avec plus de 750 m² de superficie, il s'agit de la plus grande boutique de la marque.
En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».
Primé il y a quelques mois pour sa logistique, Brandalley innove pour le lancement des soldes. L'enseigne proposera donc à partir du 27 juin, jour d'ouverture des soldes d'été, un système de livraison express valable durant toute la période. Ainsi toute c
Google présentait l’année dernière ses lunettes connectées, qui devraient être commercialisées en 2014. Mais il semble que le géant américain ait été devancé par Recon, qui mettra en vente dès cette année, sa paire de solaires intelligente.