Après le succès de sa Caverne d'Alinea, l'enseigne d'ameublement rend cet espace de dépôt-vente permanent, à partir du 17 janvier. Situé près du magasin Alinea Paris – Cesson, il s'étend sur plus de 700 m² et propose à la vente, des meubles d'occasion. Ainsi, il est possible de déposer un ancien meuble pour une durée de 30 jours à la Caverne d'Alinea, qui se charge de le mettre en vente au prix de l'argus déterminé par la marque. Un pouf est donc repris 10 €, une table basse 40 €, un clic-clac 80 €, quand un canapé d'angle est repris 300 €. Au dépôt, le client reçoit une réduction de 15% puis un bon de réduction de la valeur de l'argus, dès la vente du meuble.
Si les jouets, les objets de décoration, la vaisselle ou le textile sont également compris dans l'opération, ceux-ci sont toutefois achetés au kilo par Alinea. Un bon de 10 € est versé contre 1 à 3 kilos de marchandises, et ce sans attendre leur revente. Lors d'un achat d'un objet d'occasion, le client reçoit également un bon d'achat de 10 €. En revanche, attention à ne pas tomber dans le panneau de la publicité d'Alinea, sur laquelle il est possible de lire "100% gagnant sans obligation d'achat". Les conditions d'utilisation précisent que les bons d'achat sont valables 3 mois, pour un montant d'achat minimum de 50 € sur les collections Alinea et non dans la Caverne d'Alinea.
* Photo extraite du site de la Caverne d'Alinea : http://www.caverne-alinea.fr/
Articles dans la même catégorie
Un leader dans le marché de la cuisine équipée aujourd'hui, SoCoo'c ne cesse d'agrandir son réseau et ses offres.
Matières fécales, E. Coli, salmonelle ou staphylocoque doré. Autant de bactéries contenues dans la viande de bœuf hachée provenant des élevages conventionnels américains, dont les pratiques sont au cœur d'un problème qui pourrait devenir européen.
Destinée à valoriser l’action sociale, l'écocitoyenneté et la consommation responsable, la plateforme Dream Act commercialise une sélection de produits durables et propose un guide participatif qui géolocalise les initiatives sociales et solidaires.
Litrimarché, le spécialiste de la literie à bas prix a été créé en 1996. Mais c'est véritablement en 2003 que l'enseigne a débuté son développement.