Amazing Jewelry est une enseigne danoise qui a vu le jour en 2016. Elle a fait de la bijouterie son fer de lance. Elle propose des bijoux en plaqué or et en argent massif à des prix très attractifs. Ces bijoux modernes sont imaginés par une équipe de designers. La clientèle ciblée est principalement constituée de jeunes adultes âgées de 18 à 30 ans, aimant le secteur de la mode.
Fort d'un succès qui ne se dément pas, la marque connaît actuellement une grande expansion. Le groupe comprend une cinquantaine de magasins dans le monde. Auxquels vont s'ajouter une centaine d'ouvertures prévues, en propre ou en franchise, d'ici la fin 2018. Ce déploiement s'explique principalement par le système de franchise mis en place par Amazing Jewelry. Pour cela, il suffit de posséder un apport personnel de 50 000 euros et de s'acquitter d'un droit d'entrée de 40 000 euros. L'implantation privilégie un endroit stratégique, un centre-ville ou un centre commercial par exemple. C'est cette démarche qu'a suivie Nathalie Volpi pour ouvrir sa boutique en Corse, à Ajaccio.
C'est donc en Corse, le 21 avril, dans le centre commercial de La Rocade Mezzavia d'Ajaccio, que s'est implanté le nouveau magasin Amazing Jewelry. C'est Nathalie Volpy, femme d'affaires de 51 ans, qui est aux commandes de cette boutique de 30 m². Elle possède le profil que recherche le réseau. A savoir, celui d'un chef d'entreprise possédant de solides qualités de gestionnaire et de management afin d'être capable de diriger une petite équipe de trois personnes.
Une expérience dans la bijouterie n'est pas obligatoire puisque le savoir-faire requis sera inculqué ultérieurement par le biais d'une formation personnalisée. Sont d'avantages privilégiées des qualités d'écoute et un réel sens de la relation client. La gamme de bijoux proposés à la vente est très complète et moderne, fidèle à l'esprit de l'enseigne. Il s'agit de bagues, de colliers, de bracelets, de pendentifs, de boucles d'oreille mais aussi de montres et de bijoux pour les hommes.
Toujours conçus dans des matériaux nobles tels que l'argent massif ou le plaqué or, avec des perles de culture, des diamants et des cristaux. Des nouveautés sont ajoutées à la collection toutes les trois semaines. Les prix affichés en boutique sont, en moyenne, 65% moins élevés que ceux des principaux concurrents.
Articles dans la même catégorie
Par moment indécis et plus rarement de mauvaise foi, les clients s’octroient le droit de changer d’avis. Ils retournent alors leurs achats en point de vente physique ou les renvoient directement par voie postale, avant d’être remboursés ou de profiter de bons d’achats pour se faire plaisir à nouveau.
La marque française Aubade a su s'imposer dans l'imaginaire des gens comme la référence dans le domaine de la lingerie. Misant sur des produits très sensuels et ultra-soignés, Aubade s'adresse aux femmes qui souhaitent se mettre en valeur avec élégance.
Si les tailles supérieures au 42 se font rares dans le prêt-à-porter, Mango fait machine arrière avec sa prochaine collection Violeta by Mango. En effet, plus de 400 modèles seront disponibles dès janvier 2014, des tailles 40 à 52.
Répondre à des appels, écouter de la musique ou suivre un itinéraire GPS, par un simple contact du tissu. C’est ce que devrait proposer le veste connectée co-créée par Levi’s et Google. Arrivée sur le marché prévue en 2017.