Pour cela, l'enseigne s'est lancée dans la poursuite d'une dynamique territoriale et projette d'étendre son activité dans tout l'Hexagone. Pour cette nouvelle année 2019, Côté Particulier a décidé d'ouvrir une nouvelle agence à Agen.
Spécialiste dans le domaine de l'immobilier, Côté Particulier est le réseau numéro 1 des Français aujourd'hui. Son concept se base sur le fait d'offrir à ses clients des prestations aux meilleurs prix avec un service de qualité. Le principe de ce réseau est de mettre le client au cœur du métier. Vous vous verrez ainsi proposer des honoraires attractifs avec une transparence totale. D'autant plus qu'avec Côté Particuliers, vous disposerez d'une solide formation initiale d'une durée de 6 semaines dans laquelle vous allez pouvoir acquérir les bases fondamentales du métier en tant qu'agent immobilier. D'autant plus que c'est un modèle économique rentable avec une méthode commerciale infaillible.
Sur l'ensemble du territoire français, le réseau compte aujourd'hui près de 70 agences. Mais sa dynamique territoriale vise à implanter plus de 100 agences sur l'ensemble de l'Hexagone. C'est une des raisons qui a poussé le réseau à ouvrir une nouvelle agence à Agen plus précisément sur le boulevard de la République. Après une première agence qui a été ouverte en janvier à Toulouse, plus précisément à Croix-Dorade, cette nouvelle unité implantée à Agen offre des prestations et services tout aussi prometteurs.
À la tête de la nouvelle agence qui vient d'ouvrir ses portes à Agen se trouvent Clémentine Villepigue et Nicolas Carrère. Tous deux sont des professionnels de l'immobilier et ont décidé de se lancer dans le secteur de l'entreprenariat. Séduits par le concept du réseau qui vise à conjuguer efficacité, transparence et professionnalisme, ils ont décidé de rejoindre Côté Particuliers qu'ils ont jugé comme étant le réseau qui correspondait à leurs attentes.
Articles dans la même catégorie
Ce n'est pas un skateboard, ni un segway, ni une trottinette. WalkCar ressemble beaucoup plus à un mini-ordinateur à roulettes complètement motorisé, permettant de se déplacer en ville avec un véhicule transportable dans son sac.
Dans la Monop'station d’Épinal, on peut désormais acheter ses cigarettes et cette autorisation de vendre du tabac accordée au groupe Monoprix n’est pas vue d’un très bon oeil du côté des buralistes.
La Commission de régulation de l’énergie (CRE) vient de rendre son avis consultatif sur le prix de l’électricité. Selon elle, celui-ci devrait être augmenté cet été pour les particuliers, à hauteur de 6,8 à 9,6%. Le gouvernement refuse pour le moment.
Avec le coffre fort de plage In The Box, finies les angoisses de se faire voler son portable ou son portefeuille sur la plage en été. Vous pourrez partir vous baigner tranquille ou dormir sur vos deux oreilles à toute heure de la journée.