Pour cela, l'enseigne s'est lancée dans la poursuite d'une dynamique territoriale et projette d'étendre son activité dans tout l'Hexagone. Pour cette nouvelle année 2019, Côté Particulier a décidé d'ouvrir une nouvelle agence à Agen.
Spécialiste dans le domaine de l'immobilier, Côté Particulier est le réseau numéro 1 des Français aujourd'hui. Son concept se base sur le fait d'offrir à ses clients des prestations aux meilleurs prix avec un service de qualité. Le principe de ce réseau est de mettre le client au cœur du métier. Vous vous verrez ainsi proposer des honoraires attractifs avec une transparence totale. D'autant plus qu'avec Côté Particuliers, vous disposerez d'une solide formation initiale d'une durée de 6 semaines dans laquelle vous allez pouvoir acquérir les bases fondamentales du métier en tant qu'agent immobilier. D'autant plus que c'est un modèle économique rentable avec une méthode commerciale infaillible.
Sur l'ensemble du territoire français, le réseau compte aujourd'hui près de 70 agences. Mais sa dynamique territoriale vise à implanter plus de 100 agences sur l'ensemble de l'Hexagone. C'est une des raisons qui a poussé le réseau à ouvrir une nouvelle agence à Agen plus précisément sur le boulevard de la République. Après une première agence qui a été ouverte en janvier à Toulouse, plus précisément à Croix-Dorade, cette nouvelle unité implantée à Agen offre des prestations et services tout aussi prometteurs.
À la tête de la nouvelle agence qui vient d'ouvrir ses portes à Agen se trouvent Clémentine Villepigue et Nicolas Carrère. Tous deux sont des professionnels de l'immobilier et ont décidé de se lancer dans le secteur de l'entreprenariat. Séduits par le concept du réseau qui vise à conjuguer efficacité, transparence et professionnalisme, ils ont décidé de rejoindre Côté Particuliers qu'ils ont jugé comme étant le réseau qui correspondait à leurs attentes.
Articles dans la même catégorie
Testé par les services de La Poste suisse durant l'année 2013, le « Timbre-poste SMS » permet l'affranchissement de courriers, à partir d'un téléphone portable. Contre l'envoi d'un SMS à un numéro dédié, le client reçoit un code à noter sur l'enveloppe.
La société des chemins de fer change progressivement son fusil d’épaule, pour s’affirmer dans le secteur des moyens de transport alternatifs. Ainsi, elle vient d’acquérir le site de covoiturage 123envoiture.com, et sa société éditrice Green Cove.
Déjà disponible dans certains trains de la SNCF, le wifi s’est immiscé dans les avions des compagnies Air France et KLM. Passant non plus par voie terrestre mais par satellite, dès 20 000 pieds, les voyageurs peuvent retrouver toute la magie d’internet.
Réseau solidaire, Le Carillon regroupe des commerçants acceptant de rendre certains petits services facilitant le quotidien des SDF tels que l'usage des toilettes, recharger un portable, réchauffer un repas ou boire un café offert par un client.