Le déménagement de cette boutique de vêtements s’est déroulé en mai 2019. Le nouvel emplacement de la rue Saint-Laurent à Caen s’avère deux fois plus grand. Celui-ci est situé à seulement 200 mètres de la boutique initiale. Cela a eu pour effet de limiter les éventuelles pertes de clientèle qu’un changement de local aurait pu occasionner. Après 12 années passées au local initial, la gérante du commerce a indiqué s’y sentir à l’étroit. L’opportunité s’est présentée pour un local situé à deux rues plus loin. La gérante n'a pas hésité à opter pour un changement et à saisir l'occasion de déménager.
Avec un magasin deux fois plus grand, cela a permis à la gérante d’élargir ses horizons en proposant un nouveau choix de produits, tels que des articles de décoration et des produits cosmétique bio. Elle a opté pour la gamme de produits cosmétiques bio de la marque française Avril. La clientèle peut ainsi faire d'une pierre deux coups en combinant le shopping de vêtements tout en se faisant plaisir.
Le nouveau concept de la boutique « Eleene » attire de nombreux clients, curieux de découvrir les vêtements, mais aussi les mugs, cahiers, et autres éléments de décoration inusités. La gérante sélectionne avec goût chacun des articles. De nouveaux produits sont régulièrement ajoutés, au gré des découvertes. L’été 2019 a été fort achalandé pour la boutique nouvellement implantée. Étant donné que le magasin est situé sur une rue un peu plus passante, cela a eu une incidence notable sur le nombre de nouveaux clients. Quant aux habitués de cette boutique, ils ont vite su repérer le nouvel emplacement, et cela ne les a pas dérangé de parcourir 200 mètres de plus. Après tout, cela ne prend qu’une minute et 50 secondes pour franchir cette menue distance entre l’ancienne et la nouvelle boutique « Eleene » !
Articles dans la même catégorie
Les consommatrices de Dordogne fans des Collectionistas se réjouiront de l’arrivée prochaine d’une boutique Naf Naf.
Fort d’une vingtaine d’années d’expertise, Litrimarché se positionne aujourd’hui parmi les grands incontournables de la literie en France.
En collaboration avec Clear Channel, Carrefour testera des bornes faisant office de cabines d'essayage, jusqu'au 25 mars. Celles-ci permettent aux clientes de voir le rendu d'un vêtement, modélisé en 3D, directement sur elles et sans avoir à se changer.
Accessoire indispensable des femmes, le sac à main se modernise et devient un véritable chargeur de téléphone, caché dans des pochettes en cuir. Et pour plus de choix, deux marques se partagent déjà le marché : Mighty Purse et Everpurse.