Le magasin Au Petit Manhattan proposera à la clientèle masculine une gamme étendue de choix de tailles. Voici des détails de ce projet commercial.
C’est au cœur de la petite ville fortifiée de Bergues de 4306 habitants, dominée par le carillon de son beffroi, que l’entrepreneure pilotant ce projet tenait absolument à se lancer en affaires !
Céline Dehondt n’avait pas envie d’aucune autre commune que celle-là. Cet emplacement est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un fameux carillon de 50 cloches enchante les touristes et les habitants, en marquant le temps à tous les quarts d'heure. Cette commune est située à seulement 9 km des plages de Dunkerque-Malo-les-Bains. Elle est devenue la plaque tournante du tourisme français, depuis que le tournage du film "Bienvenue chez les Ch'tis" l'a immortalisée en 2008. « Le Ch'ti Tour » fait d'ailleurs revivre les scènes de tournage de cette œuvre cinématographique.
Madame Dehondt a grandi par intermittence à Bergues. Ses grands-parents s’y déplaçaient souvent. Elle a la tête remplie de beaux souvenirs. Elle trouve qu’il s’agit d’une ville à l’ambiance particulièrement « magique ».
Voilà pourquoi elle a sélectionné un emplacement situé au 12 de la rue Nationale à Bergues pour y installer son nouveau commerce.
La boutique de vêtements prêt-à-porter pour hommes, Au Petit Manhattan, propose un large choix de tailles, allant jusqu’à la taille 6XL.
Le magasin propose des vêtements stylés tendance de choix, incluant pour tailles fortes et big and tall. Il y en a pour tous les goûts, offerts à des prix abordables. Les messieurs apprécieront le style, l'énergie, et le service personnalisé de Céline Dehondt. Grâce à une vaste sélection de chemises, pantalons, blousons, etc, ils trouveront la coupe idéale.
Si vous passez par la belle ville de Bergues, ne manquez pas de visiter le nouveau magasin de vêtements pour hommes Au Petit Manhattan.
Articles dans la même catégorie
Adidas a mis en place un numéro pour les employés de ses sous-traitants asiatiques. Après la catastrophe de l’atelier du Rana Plaza au Bangladesh, les entreprises occidentales voient leurs systèmes de production d’autant plus pointés du doigt.
A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.
Pour son centième anniversaire, Etam s'apprête à lancer une gamme éphémère de vêtements et sous-vêtements dès la fin de l'été. Baptisée "100 ans - Limited Edition", la collection capsule mêle sobriété, provocation et charme français.
Le Printemps Haussmann a été sélectionné par la grande marque The Marc Jacobs pour présenter les dernières créations de sa nouvelle ligne. Rendez-vous alors au quatrième étage de Printemps Haussman.