A Agen, l’enseigne « 1337 » ouvre ses portes

A Agen, l’enseigne « 1337 » ouvre ses portes


High-Tech

L'enseigne « 1337 » est le nouveau temple de l'informatique et du multimédia. Une nouvelle enseigne ouvre ses portes à Agen, au Boulevard de la République.

Les nouveaux propriétaires des locaux, Mélisande Marchal et Timothy Crétin ont décidé d'ouvrir les portes de la nouvelle boutique le 27 août.

La nouvelle enseigne 1337, paradis de l'informatique

Situé en plein centre de la ville, plus précisément au 116 Boulevard de République, le 1337 est une nouvelle boutique de multimédia. C'est une première pour la ville d'Agen. En effet, le 1337 est la première boutique au centre-ville à proposer des produits multimédia.

En effet, la nouvelle enseigne de Mélie et Timothy est la seule à proposer des produits de gaming, de téléphone, d'ordinateurs et d'autres dérivés dans un même lieu. Ce projet, conçu il y a un an, n'a pris vie qu'au mois d'août.

Dans la boutique, de nombreux produits sont disponibles. Du matériel informatique, de télécommunication et de gaming sont présents. De plus, la nouvelle enseigne propose aussi des services de qualité. Il est possible de demander conseils à des professionnels, de passer commande pour un produit spécifique et de profiter d'un service après-vente.

Informatique et multimédia disponible pour tous

Le 1337 se démarque de ses concurrents, non seulement par la vente de matériel de divers types, mais aussi par le service. En effet, en plus de valoriser la relation avec les clients et la proximité, le 1337 propose un coin spécial pour les gamers. Ces derniers pourront en effet essayer des versions prototypes de jeux sur différentes plateformes.

La gamme de produits est très large. En effet, des produits d'entrée de gamme seront commercialisés, tout comme ceux de milieu ou de haut de gamme. Pour la téléphonie par exemple, le 1337 commercialise à la fois des modèles GSM et des smartphones. Pour le gaming, des plateformes, des manettes, des jeux et d'autres accessoires sont disponibles. Enfin, le 1337 commercialise aussi des produits dérivés tels que les montres intelligentes, les casques et autres produits dérivés. Enfin, la boutique est ouverte du lundi après-midi au samedi, afin de satisfaire ses clients.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Nestlé engage 1 000 robots pour vendre ses machines à café

Nestlé engage 1 000 robots pour vendre ses machines à café

D'ici fin 2015, Nestlé Japan prévoit d'installer des robots humanoïdes, baptisés « Pepper » dans ses magasins. Capables de comprendre et d'interagir avec les humains, ils conseillent les clients sur les produits et les machines à café de la marque.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Mode
Hapifork, la fourchette intelligente financée par Kickstarter

Hapifork, la fourchette intelligente financée par Kickstarter

Pour surveiller sa santé, il faut commencer par bien manger. Mais au-delà de ce que contient l‘assiette, il est prouvé que manger lentement est bon pour le corps. Aussi, la fourchette vibrante Hapifork aide à reprendre de bonnes habitudes alimentaires.

  • High-Tech
  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Des robots humanoïdes comme employés d'hôtel

Des robots humanoïdes comme employés d'hôtel

En plus de se situer au cœur du parc à thème Huis Ten Bosch au Japon, le futur hôtel Henna-na aura la particularité d'employer des robots humanoïdes. De même, les clés et cartes d'accès aux chambres feront place à la reconnaissance faciale.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
A Agen, l’enseigne « 1337 » ouvre ses portes