Autant les particuliers que les professionnels font appel à cette marque, qui se spécialise dans le domaine de la nutrition sportive de même dans les appareils de musculation et de fitness.
Quatre entrepreneurs parmi les 5 ouvertures de nouvelles franchises ont choisi les dates du 13 octobre et du 17 novembre pour ouvrir les portes de leurs nouveaux commerces de Fitness Boutique.
L’entrepreneur Stéphane Leblanc a inauguré sa boutique à Dammarie-les-Lys. Celle-ci est dotée d’une superficie de 120 mètres carrés. La commune française Dammarie-les-Lys est située dans Seine-et-Marne, en région Île-de-France.
Le duo d’entrepreneurs Mickael Kara et William Brunel, d’anciens salariés chez Antibes, collaborent à leur projet de franchise, avec un local situé à Nice. Leur boutique dispose de 130 mètres carrés de surface de vente.
Un franchisé de Fitness Boutique (à Caen) a décidé de poursuivre dans sa lancée, en s’associant avec Loïc Burgund pour une seconde franchise, implantée cette fois-ci à Cherbourg (du département de la Manche, en Normandie). La nouvelle boutique fait 280 mètres carrés de superficie.
Quant à Sébastien Guérin, il consiste en un nouveau franchisé qui s’installe à Poitiers, dans une boutique de 290 mètres carrés.
Par ailleurs, un point de vente a ouvert ses portes au centre commercial Aeroville, situé à proximité de l’aéroport de Roissy. Cet emplacement stratégique bénéficiera d’un trafic considérable de clientèle.
La marque Fitness Boutique a été fondée en 1999. Le réseau de l’enseigne comporte 85 points de vente en France de même que deux autres en Belgique.
L’enseigne décerne de nombreux services qui visent à accompagner les entrepreneurs dans leurs projets de franchises. Cela se traduit notamment par une formation initiale et continue, des marques exclusives, et des outils de gestion performants qui ont fait leurs preuves.
Fitness Boutique ne s’arrête pas là, et fournit aussi de l’aide aux franchisés en ce qui concerne chacune des étapes d’élaboration de leurs projets, dans le but de les transformer en entrepreneurs aguerris qui récoltent du succès.
Toujours à la recherche de candidats, l’enseigne mise surtout sur des gens passionnés de sports qui sont prêts à investir dans une marque désireuse de poursuivre son expansion commerciale. N’hésitez pas à contacter les responsables de l’entreprise si ce parcours entrepreneurial vous intéresse.
Articles dans la même catégorie
À partir de 2018, les calculatrices scientifiques programmables ne seront plus autorisées pour le passage d'examens. Toutefois, les constructeurs ont d'ores et déjà trouvé la parade à la loi en créant un système de blocage de la mémoire interne.
Les sociétés Geonaute et Giroptic se sont associées pour commercialiser une caméra filmant à 360°, et conçue pour les sportifs. Précédemment, Giroptic avait mis en oeuvre un appareil photo avec une prise de vue à 360°, destinés aux agences immobiliers.
La rentrée scolaire approche et avec elle, les dépenses concernant les fournitures scolaires. Si ces dernières sont souvent coûteuses pour les familles, il existe quelques astuces pour en réduire le coût global et consommer autrement.
Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.