Autant les particuliers que les professionnels font appel à cette marque, qui se spécialise dans le domaine de la nutrition sportive de même dans les appareils de musculation et de fitness.
Quatre entrepreneurs parmi les 5 ouvertures de nouvelles franchises ont choisi les dates du 13 octobre et du 17 novembre pour ouvrir les portes de leurs nouveaux commerces de Fitness Boutique.
L’entrepreneur Stéphane Leblanc a inauguré sa boutique à Dammarie-les-Lys. Celle-ci est dotée d’une superficie de 120 mètres carrés. La commune française Dammarie-les-Lys est située dans Seine-et-Marne, en région Île-de-France.
Le duo d’entrepreneurs Mickael Kara et William Brunel, d’anciens salariés chez Antibes, collaborent à leur projet de franchise, avec un local situé à Nice. Leur boutique dispose de 130 mètres carrés de surface de vente.
Un franchisé de Fitness Boutique (à Caen) a décidé de poursuivre dans sa lancée, en s’associant avec Loïc Burgund pour une seconde franchise, implantée cette fois-ci à Cherbourg (du département de la Manche, en Normandie). La nouvelle boutique fait 280 mètres carrés de superficie.
Quant à Sébastien Guérin, il consiste en un nouveau franchisé qui s’installe à Poitiers, dans une boutique de 290 mètres carrés.
Par ailleurs, un point de vente a ouvert ses portes au centre commercial Aeroville, situé à proximité de l’aéroport de Roissy. Cet emplacement stratégique bénéficiera d’un trafic considérable de clientèle.
La marque Fitness Boutique a été fondée en 1999. Le réseau de l’enseigne comporte 85 points de vente en France de même que deux autres en Belgique.
L’enseigne décerne de nombreux services qui visent à accompagner les entrepreneurs dans leurs projets de franchises. Cela se traduit notamment par une formation initiale et continue, des marques exclusives, et des outils de gestion performants qui ont fait leurs preuves.
Fitness Boutique ne s’arrête pas là, et fournit aussi de l’aide aux franchisés en ce qui concerne chacune des étapes d’élaboration de leurs projets, dans le but de les transformer en entrepreneurs aguerris qui récoltent du succès.
Toujours à la recherche de candidats, l’enseigne mise surtout sur des gens passionnés de sports qui sont prêts à investir dans une marque désireuse de poursuivre son expansion commerciale. N’hésitez pas à contacter les responsables de l’entreprise si ce parcours entrepreneurial vous intéresse.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.
À mi-chemin entre la trottinette, le vélo électrique et le tapis de course, Lopifit est un moyen de transport étonnant qui permet de marcher à plus de 20km/heure sans effort tout en se déplaçant comme à vélo.
Dietplus est une enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire. Après 13 ans d'expérience dans la diététique, Dietplus se décline depuis 7 ans sous forme de franchise.
Lors d’une naissance, les parents récoltent de petits trésors à garder. Bracelet de maternité, empreintes, premières dents, autant de souvenirs à ranger dans des boîtes ou pour décorer la chambre d’enfant.