C’est une première mondiale dont le constructeur français peut être fier. C’est en effet la Renault ZOE en version autonome que la start up nuTonomy a choisie pour lancer son service de taxi sans chauffeur à Singapour.
Répondre à des appels, écouter de la musique ou suivre un itinéraire GPS, par un simple contact du tissu. C’est ce que devrait proposer le veste connectée co-créée par Levi’s et Google. Arrivée sur le marché prévue en 2017.
Après la frénésie de consommation de boissons énergisantes du type Red Bull, l’heure est au calme et à la relaxation. Ce marché est encore assez peu exploité chez nous mais il devrait connaître un essor considérable dans les mois à venir.
L’été se termine et, avec lui, les excès alimentaires sans lesquels les vacances ne seraient pas vraiment des vacances. C’est le moment parfait pour nettoyer notre organisme malmené. Wandertea, une marque 100% française, nous propose 2 cures de détox.
Créé en 1996 par l’Union végétarienne européenne et déjà effectif dans plusieurs pays d’Europe, le Label V, qui certifie qu’un produit ne contient aucun ingrédient d’origine animale, devrait se démocratiser en France.
Ultra populaire aux États-Unis, mais introuvable en France, la gamme de cosmétique Anastasia Beverly Hills débarque en exclusivité chez Sephora. Une offre innovante de produits dédiés à la beauté des sourcils.
Face une concurrence grandissante, Nespresso contre-attaque en présentant une nouvelle machine à café proposant des cafés courts comme longs, crémeux et au goût authentique d’expresso. Sa sortie en France est annoncée pour octobre.
Issue de la tendance «je grignote, mais je grignote sain», la marque TooGood commence à prendre une place conséquente au rayon des chips. Le secret de son succès tient en quelques mots : l’alliance du soja et de la pomme de terre pour un snack poppé.
Dans certains pays, boire de l’eau présente des risques importants pour la santé. Pour les éliminer, il faut purifier l’eau avant, ce qui demande du temps et des dispositifs parfois onéreux. L’Universtité de Stanford a peut-être trouvé une solution.
Mais qui est Pepper ? Il est blanc, pas très grand, avec de grands yeux et de grandes oreilles… Une description qui conviendrait à un lapin, s’il ne s’agissait en fait d’un robot. Oui, Pepper est le robot malicieux qui vous accueillera bientôt chez Kiabi.
À quelques jours de la rentrée des classes, il faut reprendre des habitudes plus saines, notamment en termes d’alimentation. Pour les friandises des enfants, on peut aujourd’hui faire le choix de bonbons plus naturels grâce à la marque Gimme Five.
Pour la 15ème édition, la Fnac révèle le nom des 6 finalistes sélectionnés parmis les 30 candidats en lice pour le Prix du Roman Fnac. Le lauréat sera récompensé lors des ultimes résultats le 1er septembre 2016.
Depuis que les drones sont apparus dans nos cieux, de nombreuses entreprises se sont prises au jeu et voient dans ces robots volants une solution de livraison améliorée. En Nouvelle-Zélande, c’est une pizza de chez Domino’s qui est arrivée sans encombre.
En pleine crise du lait, “La marque du consommateur” veut donner le pouvoir aux acheteurs qui fixeront eux-mêmes le cahier des charges, pour une meilleure transparence et un prix plus juste pour les producteurs.
Si vous aimez le look tout en tons neutres et naturels de Victoria Beckham, la prochaine collection de maquillage d’Estée Lauder devrait vous plaire : la styliste a collaboré avec la marque pour une édition limitée de ses fards préférés.
À l'occasion de l’Euro 2016, Nike présentait les nouvelles plaques Anti Clog qui équipent ses derniers modèles de chaussures de foot. Une technologie innovante qui permet d’éviter l’accumulation de boue sous les semelles lors de jeu sur terrain gras.
Après la polémique au Royaume-Uni largement relayée par la presse, qui révélait que les gobelets distribués par le groupe finissaient à la poubelle ou incinérés, Starbucks s’est engagé à utiliser des tasses en carton et plastique recyclables.
Savez-vous réellement quel chemin a parcouru votre t-shirt avant d’arriver sur vos épaules ? C’est ce que proposent de révéler les Galeries Lafayette avec leur nouvelle collection, Fashion Integrity : simple, organique, traçable et écoresponsable.
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