400 adhérents supplémentaires pour Club Auto Conseil d'ici 2020

400 adhérents supplémentaires pour Club Auto Conseil d'ici 2020


Auto-moto

C'est à l'occasion d'un anniversaire fêté en grande pompe sur ses terres auvergantes, auquel ont été conviés les adhérents, que l'enseigne Club Auto Conseil a soufflé ses quinze bougies.

La marque déployée par le distributeur Flauraud, aujourd'hui propriété de PGA Motors, a profité de cette occasion pour alterner les moments de convivialité et ceux consacrés aux séances de travail. Lors de ces dernières, les responsables de Club Auto Conseil ont mis l'accent sur l'objectif principal à tenir. A savoir, un plan de développement du réseau sur tout le territoire national à l'aide de nouveaux outils et de partenariats prestigieux avec des firmes comme Continental ou Mobil 1. 

Les adhérents actuels ou à venir du réseau auront ainsi de nombreux atouts entre leurs mains pour faire du Club Auto Conseil un garage performant, connecté et à la pointe de la technologie.

Un objectif ambitieux mais réaliste

Le développement de la marque passe donc par la création de 400 ateliers d'ici à 2020, soit l'objectif de doubler l'effectif actuel. Pour ce faire, Club Auto Conseil mise sur le management de la relation client. Concrètement, chaque garage devra être réactif, en symbiose avec les exigences et les évolutions du marché. Ainsi, les nouveaux adhérents devront développer leur site internet, My Auto Conseil, à travers un design et une interface personnalisés et attractifs.

De nouveaux outils font donc leur apparition. Parmi eux, un outil de devis en ligne ainsi qu'un outil de gestion de la relation avec la clientèle. A l'aide de SMS, d'un blog professionnel ou du service Allo Garage, les échanges entre les ateliers et les clients se feront désormais en temps réel et sans intermédiaire.

Sur ce même principe, le service Entretien privilège facilitera la prise de rendez-vous pour la prise en charge et l'entretien du véhicule. Enfin, un atelier innovation et performance à permis concrètement de découvrir et de mettre en application les outils cités précédemment. Les adhérents ont ainsi pu se rendre compte que cet objectif était parfaitement dans leurs cordes.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Autodis Group annonce l'acquisition de Mondial Pare-Brise

Autodis Group annonce l'acquisition de Mondial Pare-Brise

C'est en effet par le biais d'Autodis Group que l'on a appris récemment le rachat de l'enseigne Mondial Pare-Brise le 22 mars 2017. Ce grand groupe européen s'est porté acquéreur et a déjà de grands projets pour Mondial Pare-Brise.

  • Auto-moto
Une agence Simplici Car ouvre ses portes à Saint-Maximin (Var)

Une agence Simplici Car ouvre ses portes à Saint-Maximin (Var)

Simplici Car, qu'est-ce que c'est ? Simplici Car est un concept innovant de vente de véhicules et d'engins à deux roues.

  • Auto-moto
Trois nouvelles agences pour Ewigo

Trois nouvelles agences pour Ewigo

Le réseau d’agences automobiles Ewigo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial, en bouclant l’année 2017 avec l’ouverture de trois nouvelles agences (s'étant déroulée au cours du mois de décembre).

  • Sports & Loisirs
  • Auto-moto
Reims : une nouvelle franchise Eléphant Bleu

Reims : une nouvelle franchise Eléphant Bleu

Une enseigne reconnue pour la qualité de ses prestations en lavage automobile, Eléphant Bleu poursuit un développement sans précédent avec l'ouverture de plusieurs centres de lavage.

  • Auto-moto
400 adhérents supplémentaires pour Club Auto Conseil d'ici 2020