Chercher dans les actualités

Actualité des magasins et des marques - page 40/88


Retrouvez les actualités de vos magasins favoris : nouvelles ouvertures, nouveaux concepts, produits à découvrir, soldes et promotions à ne pas rater.
Darty : le cap des 400 boutiques ouvertes est franchi

Darty : le cap des 400 boutiques ouvertes est franchi

À la fin de décembre 2016, Fnac Darty confortait sa stratégie de déploiement commercial en ayant constitué, dans neuf pays, un solide réseau multi-formats de 664 boutiques, dont 455 boutiques établies en France.

  • High-Tech
Un magasin Hema ouvert en centre ville d'Amiens

Un magasin Hema ouvert en centre ville d'Amiens

Le premier magasin Hema s'implante en France en 2009. Depuis, la chaîne hollandaise ne cesse d'ouvrir des grandes surfaces de décoration en Europe et à l'international. La chaîne a dépassé le nombre de 700 magasins répartis dans 7 pays.

  • Concepts de magasins
Un magasin Biocoop va ouvrir à Calais

Un magasin Biocoop va ouvrir à Calais

L'enseigne Bioccop, spécialisée dans la vente de produits biologiques, connaît depuis quelques années un réel succès. C'est pourquoi, au mois d'octobre 2017, la ville de Calais va accueillir un nouveau magasin qui s'implantera sur la zone Curie.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Carte d'Or ouvre une boutique éphémère pour l'été

Carte d'Or ouvre une boutique éphémère pour l'été

Depuis le 5 mai, une boutique éphémère de la marque Carte d'Or est ouverte à Paris, en plein cœur du Marais, au 18 rue de Turenne. Elle se tiendra là jusqu'au 29 juillet 2017, pour proposer aux Parisiens et aux touristes de délicieux desserts glacés.

  • Concepts de magasins
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris

L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris

Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.

  • Beauté
Que devient l'enseigne Tati ?

Que devient l'enseigne Tati ?

Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !

  • Mode
  • Déco / Maison
Le Chocolat Pailhasson est de retour à Lourdes

Le Chocolat Pailhasson est de retour à Lourdes

Ce n'est pas un miracle, mais la vénérable chocolaterie Pailhasson vient d'ouvrir une boutique pour vendre ses chocolats d'exception dans la cité mariale !

  • Alimentation/Boisson
La Maison Citroën

La Maison Citroën

Toujours à la pointe de l'innovation , la marque "Citroën SA" au sein du groupe Peugeot a choisi de se tourner vers le marketing digital.

  • Concepts de magasins
Qu'est-ce que ce concept de boutique test prévu dans la ville de Flers ?

Qu'est-ce que ce concept de boutique test prévu dans la ville de Flers ?

La commune de Flers, Flers agglo et la Chambre du commerce Ouest Normandie ont décidé de lancer un projet pour le moins original intitulé "Ma boutique test".

  • Concepts de magasins
Primark et la France, une histoire d'amour

Primark et la France, une histoire d'amour

Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.

  • Mode
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente

L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente

L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques

Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques

L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique

Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique

La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés

Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés

La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.

  • Mode
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique

Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique

L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.

  • Beauté
La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente

La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente

Waffle Factory a vu le jour en Belgique, à la fin des années 90. L'entreprise ne préparait au départ que des gaufres sucrées avec de la pâte surgelée. Mais elle a vite réalisé que les consommateurs étaient en demande de produits frais et "home-made".

  • Alimentation/Boisson
Autodis Group annonce l'acquisition de Mondial Pare-Brise

Autodis Group annonce l'acquisition de Mondial Pare-Brise

C'est en effet par le biais d'Autodis Group que l'on a appris récemment le rachat de l'enseigne Mondial Pare-Brise le 22 mars 2017. Ce grand groupe européen s'est porté acquéreur et a déjà de grands projets pour Mondial Pare-Brise.

  • Auto-moto
La boutique Boucheron Place Vendôme fait peau neuve pour ses 160 ans

La boutique Boucheron Place Vendôme fait peau neuve pour ses 160 ans

A l'occasion de ses 160 ans, la très élégante boutique Boucheron s'offre une nouvelle jeunesse. Située sur la luxueuse et fameuse place Vendôme, celle-ci va voir son architecture classique remise en valeur par quelques travaux.

  • Mode
Accès rapide

Dossiers thématiques

Retrouvez nos dossiers thématiques : plusieurs articles autour d’un même thème pour mieux vous aider à choisir et comprendre.

Catégories
  • Alimentation/Boisson
  • Animaux
  • Auto-moto
  • Beauté
  • Circuits alternatifs
  • Concepts de magasins
  • Déco / Maison
  • E-commerce
  • Écoresponsables
  • Guides Shopping
  • High-Tech
  • Info
  • Insolite
  • Jeux
  • Made in France
  • Mode
  • Pro
  • Rappels Produits
  • Santé
  • Services
  • Sports & Loisirs
  • Téléphonie
  • Tendances Commerciales