Le réseau spécialisé dans les arts de la table, les ustensiles de cuisine ainsi que dans la décoration, s’est alors agrandi et trois nouveaux points de vente ont été inaugurés.
Les arts de la table représente un secteur attractif et en pleine évolution. Objets du quotidien designs, pratiques et faciles d’utilisation, ces ustensiles envahissent nos cuisines. Depuis quelques années les consommateurs en sont friands !
L’enseigne Ambiance & Styles fait partie du groupement EK France et se montre comme un réseau coopératif de commerce de détails en équipement de maison et propose alors à ses clients un large choix de styles de produits de cuisine et de décoration (moyen et haut de gamme) : contemporain, romantique, ethnique ou même nature, les collections sont inspirées des envies et des goûts des consommateurs, pour des objets qui vous correspondent.
Fondée en 1982, la marque Ambiance & Styles s’est ouverte à la franchise en 1995 et compte aujourd’hui plus d’une centaine d’implantations sur toute la France. Le véritable plus de ce réseau est de permettre aux entreprises membres de participer pleinement aux prises de décisions. Des valeurs qui font la réputation de l’enseigne depuis 35 ans.
En septembre et octobre 2017, trois points de vente ont ouvert : dans un centre commercial à Guichainville, près d’Évreux, d’une superficie de 400m², un magasin à La Rochelle de 530m² et une unité à Lens de 300m². L’année 2018 devrait également être fructueuse pour Ambiance & Styles, qui espère étendre encore un peu plus son réseau !
Articles dans la même catégorie
Les cuisines AvivA ont vu le jour dans les années 2000. Bien implantées et réparties sur le territoire national, elles doivent leur succès à un concept original. Celui de mettre à la portée de tous des cuisines haut de gamme.
Les enjeux et termes de rapprochement des entreprises Gamm vert (In Vivo Retail et Delbard) et Jardiland ayant été précisés à la mi-novembre 2017, les équipes de ce nouvel ensemble se sont mises au travail pour lancer de nouveaux points de vente.
Depuis 1997 l'enseigne convoite la place de la Madeleine, le projet d'installation est en cours et sera ouvert au public prochainement. En effet l'enseigne vient de confirmer l'ouverture de son 4e magasin en plein Paris dans le courant du printemps 2018.
À trop vouloir être le premier, on finit par se ridiculiser. Le grand magasin anglais n'a que faire de la saisonnalité commerciale et est bien décidé à faire parler de lui par tous les moyens, quitte à sortir ses décorations de Noël en plein mois d'août.