Pour sa nouvelle campagne de pub, Bouygues Telecom a volontairement choisi la période de vacances scolaires. Et pour cause, l’opérateur est confiant quant à la couverture et la qualité de son réseau et veut prouver aux vacanciers venus passer quelques jours à la montagne, qu’ils peuvent rester connectés avec la 4G Bouygues où qu’ils se trouvent, tandis qu'ils galèrent peut-être à trouver une connexion chez la concurrence.
Alors qu’SFR affiche une couverture à 81 % de la population et que Free Mobile peine à atteindre les 73%, Bouygues se félicite de son taux à 85%. Seul Orange parvient à le dépasser avec une couverture à 88% de la population mais en terme de tarif, Bouygues Telecom reste plus compétitif. Il propose d’ailleurs en ce moment (série spéciale) un forfait B&YOU 4G-50 Go sans engagement à 9,99e par mois au lieu de 24,99e, ce qui permet de réaliser une économie annuelle de 180 euros.
Mettant en avant son excellent taux de couverture et ses forfaits à bas prix, Bouygues offre une carte SIM baptisée Mission 4G Rescue intégrant 10Go valables pendant 1 mois, pour prouver à qui le souhaite sa bonne foi. Pour recevoir la carte compatible avec n’importe quel smartphone ou tablette, il suffit de s’inscrire en ligne. Les délais de réception de la carte varient entre 3 et 5 jours.
Articles dans la même catégorie
Lancé sur Kickstarter aux Etats-Unis, le Snapzoom permet d’adapter une paire de jumelle, une lunette astronomique ou un microscope à son smartphone, afin d’en augmenter la capacité du zoom et la qualité des photographies.
Le 100, avenue des États-Unis à Paris accueille désormais une boutique totalement dédiée à Samsung. Depuis le 6 juillet 2018, ce magasin de 1 200 m² implanté sur les Champs-Élysées attire curieux et inconditionnels de la marque.
Utiliser son téléphone portable dans un autre pays de l'Union européenne ne devrait plus se solder par une facture salée. Juin 2017 marquera ainsi la fin du roaming, qui sera d'ores et déjà limité à partir du 30 avril 2016.
Après une perte fulgurante de chiffre d'affaire, un actionnaire minoritaire propose de racheter BlackBerry pour 4,7 milliards de dollars, en évitant les conflits d'intérêt. La fin des téléphones grand public marque aussi le licenciement de 4500 employés.