Pour sa nouvelle campagne de pub, Bouygues Telecom a volontairement choisi la période de vacances scolaires. Et pour cause, l’opérateur est confiant quant à la couverture et la qualité de son réseau et veut prouver aux vacanciers venus passer quelques jours à la montagne, qu’ils peuvent rester connectés avec la 4G Bouygues où qu’ils se trouvent, tandis qu'ils galèrent peut-être à trouver une connexion chez la concurrence.
Alors qu’SFR affiche une couverture à 81 % de la population et que Free Mobile peine à atteindre les 73%, Bouygues se félicite de son taux à 85%. Seul Orange parvient à le dépasser avec une couverture à 88% de la population mais en terme de tarif, Bouygues Telecom reste plus compétitif. Il propose d’ailleurs en ce moment (série spéciale) un forfait B&YOU 4G-50 Go sans engagement à 9,99e par mois au lieu de 24,99e, ce qui permet de réaliser une économie annuelle de 180 euros.
Mettant en avant son excellent taux de couverture et ses forfaits à bas prix, Bouygues offre une carte SIM baptisée Mission 4G Rescue intégrant 10Go valables pendant 1 mois, pour prouver à qui le souhaite sa bonne foi. Pour recevoir la carte compatible avec n’importe quel smartphone ou tablette, il suffit de s’inscrire en ligne. Les délais de réception de la carte varient entre 3 et 5 jours.
Articles dans la même catégorie
Le projet Ara, sur lequel travaille Motorola depuis plus d'un an, semble coïncider avec le message lancé par la plateforme Phonebloks. Celui-ci vise à commercialiser un téléphone modulaire, un mobile en kit où chaque élément peut être personnalisé.
Fnac Darty continue de jouer la carte de proximité avec l'ouverture d'une boutique aux Batignolles depuis le 21 juin dernier.
Le fabricant chinois Xiaomi planifie une implantation en territoire français, avec l’ouverture d’un premier point de vente à Paris d’ici à l’été 2018.
Aujourd'hui marque l'arrivée d'un nouveau forfait mobile dans les magasins Carrefour. Présent sur le secteur de la téléphonie depuis 2006, le géant de la distribution s'est associé à Orange pour proposer un forfait sans engagement à moins de 5€ (4,99€ pou