La politique « Every Day Law Price » de Feu Vert affirme explicitement un positionnement de prix compétitif, en dehors des périodes de soldes et promotions traditionnelles. Un choix offensif qui dans le contexte actuel est source de trafic, de fidélisation et de réassurance pour le client.
Qualité et satisfaction clients, exigence et transparence
Depuis 2001, Feu Vert a lancé un vaste programme afin de mesurer et de faire évoluer la qualité de son service clients.
Au-delà des nombreuses visites mystères, Feu Vert mesure également en temps réel la satisfaction de ses clients à partir d’un baromètre online questionnant 450 000 personnes par an. Les résultats de ces études attestent que l’enseigne bénéficie d’un taux de satisfaction globale de 87 % en 2014.
Depuis Février 2015, Feu Vert innove en devenant le premier acteur de son secteur à afficher sur son site, en toute transparence, l’intégralité des avis clients sur chaque centre auto, puis à prendre en compte et traiter les remarques dans une démarche active