Spécialisée dans la distribution en gros et en libre-service, l'enseigne Promocash appartenant au groupe Carrefour regroupe 138 magasins et 14 drives en France. Les services de la marque sont exclusivement tournés vers les domaines de la restauration et de l'alimentation. Avec 7 000 à 12 000 références commercialisées, les professionnels ont le choix pour s'approvisionner mais aussi pour choisir la manière de le faire. Soit ils peuvent directement se déplacer dans un point de vente et gérer le transport, soit ils commandent sur internet, par téléphone, par mail ou par fax. Ils ne reste ensuite qu'à passer chercher les articles au drive, dans un délai de 24 à 48 heures. La troisième solution est de se faire livrer, en suivant les normes d'hygiène.
Par ailleurs, Promocash propose la récupération des huiles alimentaires usagées, la vente de bouteilles de gaz, ainsi que la location de matériel événementiel et de véhicules frigorifiques.
En savoir plus sur Promocash,
Promocash
(site Internet de l'enseigne)
Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.