Société espagnole créée en 1984 par les frères Andic, Mango est une marque de prêt-à-porter pour homme, femme et enfants. Elle commercialise également des accessoires, des sacs, des chaussures et des vêtements pour le sport. Sa forte notoriété a permis de signer différentes collaborations avec des artistes et des créateurs, depuis ses débuts. Parmi ces partenariats, on liste celui avec l'actrice Penelope Cruz, Mila Jovovich ou encore Liz Hurley. Depuis 2008, l'entreprise a également ouvert différents concepts de magasins dont « H.E by Mango », rassemblant des collections jeunes pour hommes. Une ligne de parfums a aussi été développée, de même qu'une gamme de vêtements allant de la taille 42 à la 52, lancée en 2013 sous le nom de Violeta by Mango. Désormais, la marque est présente dans 106 pays, au travers de 2 400 boutiques.
L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.
Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.
Les soldes d'hiver démarrent dans moins d'une semaine, ce 11 janvier. Si vous souhaitez éviter la case "essayage" de cette chasse aux bonnes affaires, remettez-vous en à la Size Machine : elle déterminera vos mensurations une bonne fois pour toute.
Un magasin de la célèbre marque espagnole vient d'ouvrir ses portes à Laval, dans la Mayenne. Cette enseigne de vêtements et accessoires pour les femmes, les hommes et les enfants s'est installée au centre-ville.