The Phone House est une chaîne de distribution de matériel de télécommunication filliale du groupe Carphone WareHouse. Carphone WareHouse a été fondé en 1989 par Charles Dunstone et se spécialise dans les questions relatives à la télécommunication, partout dans le monde. Le groupe possède également le groupe Best Buy, spécialiste américain de la distribution de matériel électronique. À l'origine l'enseigne "The Phone House" a été ouverte en 1996 par Geoffroy Roux de Bézieux et Pierre Cuilleret, mais n'est devenu la filiale française de Carpohne WareHouse qu'en 1997.
En France, The Phone House est le 1er réseau de distribution de téléphones portables à ne pas être affilié à un des quatre grands opérateurs. Le réseau compte à l'heure actuelle 340 boutiques dont 30 magasins franchisés, où sont proposés aux clients de nombreux modèles de téléphones portables de grandes marques, mais aussi les derniers modèles de tablettes, ainsi que les deux incontournables des produits d'Apple : l'iPhone et l'iPad.
En savoir plus sur The Phone House,
The Phone House
(site Internet de l'enseigne)
Depuis l’année dernière, le revendeur en téléphonie mobile s’interroge sur sa stratégie commerciale. En Europe, l’arrivée de Free Mobile sur le marché et le développement des opérateurs low-cost pousse la firme à mettre la clé sous la porte.