Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, Darjeeling n'est pas une enseigne de vente de thé mais un spécialiste des sous-vêtements féminins. Darjeeling est une filiale du groupe Chantelle et a été fondée en1995. Le groupe Chantelle a quant à lui été fondé en 1876 et possède également les marques Orcanta et Passionata.
Le réseau de Darjeeling comprend actuellement plus de 130 boutiques. Ces magasins disposent d'un vaste choix de lingerie : soutiens-gorges, culottes, boxers ou string, mais aussi des maillots de bains, des nuisettes ou encore des pyjamas et des peignoirs dans tous les styles, des plus sages aux plus osés.
En savoir plus sur Darjeeling,
Darjeeling
(site Internet de l'enseigne)
L'enseigne de lingerie féminine Darjeeling vient d'ouvrir une boutique à Bastia. Il s'agit d'une première en Corse. Depuis début mai, clientes et clients peuvent compter sur les conseils des vendeuses spécialisées formées spécifiquement à la marque.
Alors que le secteur du prêt à porter connait quelques fluctuations, le marché de la lingerie fait partie des plus stables et pour cause : les français et les françaises adorent s'en procurer !